The World Of The Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Pirates

Incarner soit un pirate, un marin, un villageois ou un corssaire et evoluer à travers l'océan et les differents pays du monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ILE de la mort......

Aller en bas 
+5
Toya Turner
Bob l'Eponge
Elisabeth
Aloha Ihnoe
Capitaine Jack Sparrow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:49

[i]Aloha faisait un signe de oui de la tête, elle avançait prudemment dans la piège observant l'équipage. Les invitant à la suivre[i]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Turner

Toya Turner


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Avec le capitaine sur le black pearl ( En train de chercher son frère )
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:17

Toya suivait aloha tranquillement en attendant la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

Aloha avançait prudemment, puis s'arrêta un moment pour attendre les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:49

Jack arrivea au pret de Aloha et inspecta du regarde les murs, le sol et le plafond de cette chambre, il prit un caillou dans sa main et le lanca au milieu de la pièce mais sans effet

"Ah, il ni a rien a craindre vous le voyer bien donc nous pouvons........"

Au meme moment une fleche sortit du mur et frapa le cailloux qui eclata en mile morceau

"......Y aller...... Aloha apres toi honeur au dame ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:43

Bob eu un rire ironique.

"Je peux peut être y aller, je suis une éponge, j'a plein de trou je pense que je ne risque rien....ou presque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:46

"Non mon gars on vas tiré a la courte paille sa ira plus vite alors rapprocher vous je vous en prit"

Tous se raprocherent Jack tenti des brindille devan tout le monde qui en tira une chacun leur tour puis ils les comparèrent

"Alors qui vas y aller ^^????"

Celui qui avait la plus petite n'était d'autre que........ Jack

"Ah dommage c'est tomber sur moi......."
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:49

" J'espère pour toi que tu es rapide...ou chanceu ....."

Il regarda le petit caillou en miette, puis regarda Jack un peu angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:56

Aloha croisa les bras, quel bande d'idiot! Elle regardait Jack, mais il ne sait pas ou ce trouve les pièges contrairement à elle. Elle sifflota, tout en avançant. Il allait se faire tuer cet idiot de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Heartfield

Lanna Heartfield


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:57

Lanna arriva sur l' Ile de la mort toute seule. Elle avanca sur le sable, explorant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:59

Jack avencea tranquilement en zig zag cela marchait fort bien car aucun piege ne se declencha jusqu'a son arriver au rubis mais une fois la il fut en doute.......

"Quelques aurai une bourse ou quelques choses de similaire pour remplacer le rubis car je sent qu'il se passera quelques choses si je ne le remplace pas par un objet equivalent son poids........du ruhm peut être"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Lanna Heartfield

Lanna Heartfield


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:02

Lanna ne regardait pas vraiment où elle allait... Quand BOUM ! elle rentra en plein fouet dans le capitaine Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:19

Bob vit la jeune femme heurter le capitaine. Il se demandait bien comment avait-elle fait pour arriver jusque ici. Il lança une bouteille de ruhm à moitié vide à Jack

"Comment as tu fais pour arriver jusqu'ici sans égratignures ?"

Demanda t-il a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Heartfield

Lanna Heartfield


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:21

- Moi je n'ai pas besoin d'avoir tout un équipage pour me retrouver sur une ile ! Avec la beauté et la ruse on peut tous faire !
dit Lanna sur un ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:31

Il la regarda de haut en bas, elle était peut être belle mais il se demandait otujours comment avait-elle fait pour arriver ici seule, sans l'aide de personne.

"En tout cas mes félicitation, car ne n'est pas chose facile d'arriver ici, mais tu devrais faire attention, il y a des pièges tout autour de toi....."
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Heartfield

Lanna Heartfield


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:37

"Je sais ! J'ai une carte."
répondit Lanna.
Elle avait rangé sa carte dans sa poche à l'abri des autres pirates... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:59

Nausicaa la regardait bizarrement vu les conditions dont elle était arrivée ici, et sans mal ...

"Et ta carte te donne la position de tous le pièges?"

Elle avais insister sur le mot "tous" trouvant assez étrange que les pièges soit situés sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:04

Bob ria après la remarque de Nausicaa, il regarda Lanna en souriant et attendait une réponse.

*Ah ah ah bien joué.....*
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:06

-ça m'étonnerais fortement que les survivants aye mis les pièges sur la carte. Montre-moi ça.

Aloha regardait la carte attentivement la carte et se souvenait de la position des pièges. Apparement ce n'était pas exacte.

-Donne moi ton compat Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Heartfield

Lanna Heartfield


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:38

" Oui, ma carte donne tous les positions des pièges !"
Une jeune femme lui aracha la carte des mains pour la lire.
- Cette carte est aussi une double carte !
dit Lanna.
Elle essuya 3 fois à un endroit précis, et la carte fit place à une autre.
- C'est une carte magique que ma donné une sorcière...
ajouta Lanna.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:44

"Et qu'est ce que la deuxième carte indique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:08

Aloha est dégoutée, elle a eu temps de mal autrefois à les éviter. Et voila que des gens comme ça sachant tout. On voit qu'on se décarcasse pas le cul pour se débrouillé seul! Elle bailla puis avança les mains dans les poches. Elle était presque furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:37

Jack sentai quelques choses bouger a chaque paroles prononcés par ses compagnons

"Taisez vous plus personne ne dit rien compris"

Il ramassea un gros caillou a coté de lui et decida de l'echanger en echange du rubis, il se concentra pour que le remplacement soit parfait.....et.....il l'executa sans probleme mais une fois prit la pierre qui avait prit la place du rubi s'engoufra dans le socle et le sol se mit a trembler

"Ah dommage...... Et maintenant que fait on??????"

Soudain un immense serpent sortit du sol et commença à foncer sur Jack, qui s'elanca sur le chemin truffer de piège qui declancha des multitude de fleches qui sortai des murs, des cailoux tombai du plafond et Jack cria

"COUREZ"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:32

Aloha resta derrière pour faire avancer les derniers. Elle courrait a reculons je voyant pas vraiment les pièges. Sortant ces deux épées pour contrecarrer les plans du Serpent. Elle sourait puis faisant exprès d'activer les pièges pour le ralentir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:02

Le serpent plongea dans le sol et disparu, Jack et les autres sortirent de cette caverne et se retrouvèrent sur la plage

"Non de Dieu quelqu'un a une idée de se qui se trame ici, des pièges, un serpent, un rubis très bien garder la prochaine fois je resterai sur le Pearl et vous vous debrouillerez sans moi"

Il s'assit sur le sable et regardea l'ocèan

"Je suggère de passer la nuit ici nous mettrons les voiles quand bon me semblera......."
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:53

Aloha arriva en dernière:

-Je t'avais prévenu que l'île de la Mort est bien gardée!

Elle s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ILE de la mort...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ILE de la mort......
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Pirates :: Mer des Caraibes :: Les Iles désertes....-
Sauter vers: