The World Of The Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Pirates

Incarner soit un pirate, un marin, un villageois ou un corssaire et evoluer à travers l'océan et les differents pays du monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ILE de la mort......

Aller en bas 
+5
Toya Turner
Bob l'Eponge
Elisabeth
Aloha Ihnoe
Capitaine Jack Sparrow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:44

"Une corde ?! Pourquoi faire ! On fonce dans le tas et puis basta !!"

Elle enfonca une de ses lames dans le corps du serpent , qui n'eu pas mal et pris sa même comme des chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:54

"Ne discuter pas et donner moi se que je demande, je doit être sur sa tête le plus vite posible...... ouaaaaaaaa......"

Jack avait d mal a tenir en place sur le corps du serpent et perdait de temps en temps son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:31

Bob courru attraper une longue corde, il s'approcha du serpent et la jetta à Jack et évita un autre coup de queue du serpent.

"Essaye de pas te faire croquer !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:18

-Ce serai bien que tu vive Jack!

Elle se défendait du mieux qu'elle pouvait pour l'instant, elle affichait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:48

Jack attrapa le corde de Bob et la lanca autour de la machoir du Serpent qui levaun grand coup la tete et jack se retrouvea en un instant sur la tete du monstre.

"Héhéhéhéhéhé c'est pas au vieux singe que tu apprendera a faire la grimaçe mon gars!
Vous avez vus c'est comme sa qu'on les matte ses petite bestiole ^^"

Mais le serpent ne se laisa pas faire il commenca a remouer dans tout les sens en secouant la tête, Jack nelcha pas prie et on pouvait l'entendre crier :

"Yeaaaaaaaaaaaaah RODEO ^^, hahahahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:10

Elisabeth regarda Jack attentivement "Wow ! Bien jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeppfans.site-forums.com
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:20

Suki recommanca à etre bizarre comme sur le bateau. Elle regarda le serpent et lui ordonna de faire descendre Jack, ensuite elle ordonna au serpent de lui donner le coeur rubis. Le serpent lui donna et repartie. Suki donna le coeur rubis à Jack.

''Tiens Jack et fait attention à ne pas le perdre.''

Suki souria à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:26

Tout était redevenue calme trop calme... " repartons avans qu' un autre serpent ou une bibitte du genre nous surprenne encore"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeppfans.site-forums.com
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:27

Bob souffla un coup, et souria à Suki et Jack.

"Bien joué vous deux, vous faîtes une super équipe ^^"

*une équipe de dingue surtout....*

Il regarda le rubis dans la mains de Jack.

"On fait quoi maitenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:37

Jack fut blaser par la facilité dans laquels le combats c'est fini, mais il oublia vite et regarda les deux partie du coeur de rubis

"Alors maintenant......... il faudrai.......... que je prenne le temps de reflechir a tout cela, non mais atendez je suis un Capitaine et mon devoir de Capitaine sert a reflechir pour ne pas faire de betise et donc c'est se que je vais faire compris??????"

Il regarda l'équipage avec un air déséssperé puis ajouta

"Les amies voyez vous si je ne reflechi pas a la situation et a se ue nous devons faire..... et bien nous nous plongerions dans l'action sans que l'un d'entre nous moi y compris ne prenne le temps de reflechir et se que nous allons faire et en d'autre lieux la relfexion nous apporte bien plus qu'une solution complexe dans laquels nous sommes....."

*Bien Jack sa ne veut absolument rien dire se que tu leur a racontés.......*
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:41

Suki soupira et regarda autour d'elle. Elle apercu un truc bizarre mais n'avait pas envie d'aller voir se que c'était.

*Qu'est ce que je m'ennuie et e,n plus Jack mais un temps fout à réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:54

Jack regarda les deux partie du trésor et décida de les assembler, mais rien ne se passa

"C'est pas vrai je croyais que quelque choses allait se passer si je le reconstituai mais...... non"

Soudain le coeur de rubis se mit a vibrer de plus en plus et se mit a l'eviter devant Jack qui eu un leger sourire.

"Sa y'est je m'en rappelle mantenant une fois reconstitué le coeur de rubis emmetra un rayon qui indiquera le lieu ou se trouve un fabuleux trésor celui que je recherche d'ailleurs, le soleil levant va nous guidé les amies ^^"

Jack se retourna vers la mer fière de lui mais son sourire s'effaca quand il vit le soleil........ se coucher.....

"Dommage..... Mais on ne vas s'appitoyer pour si peut il nous suffit de passer la nuit sur cette plage et d'attendre les première lueur du jour il faut juste garder le coeur de rubis afin que personne ne le derobe!"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Lanna Heartfield

Lanna Heartfield


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:01

* La nuit sur cette plage ? Interressant ! Cette nuit, je vais pouvoir agir !*
Pensa Lanna. Elle ria interrieurement. Et regard Jack avec un sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:07

"Encore faut il que vous le gardiez jusqu'a demain capitaine, sur cette île on peut s'attendre a tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:23

Suki s'approcha de Jack car elle avait un movais présentiment en vers Lanna et lui dit tou bas pour que personne n'entende.

''Capitaine, j'ai un moment présentiment en vers Lanna car j'ai remarquer que depuis tout a l heure elle regardait votre compas donc pour cette nuit il faut mieux que quelqu'un qui monte la garde commenca Lanna ne pourra pas vous prendre le compas et si vous etes d'accord, je me porte volontiere pour faire la garde du temps que vous et l'équipage dorme.''
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:31

"Ne vous en fait pas monter l garde n'est pas un problème d'ailleur j'ai des choses a faire et à verifier se soir donc je n'aurai guere le temp de me reposer."

Jack s'assit vers le coeur de rubis et se gratta la tête

"Veuillez s'il vous plait établir le camp, préparé un feu ettout le reste je vous prit....."
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:38

'' C'est comme vous voulez Capitaine. ''

Suki alla chercher du bois mais avant elle alla voir Bob.

'' Tu veux venir avec moi Bob pour aller chercher du bois ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:40

Bob regardait Lanna, il sentait que quelque chose ne collait pas avec elle, mais il ne préférait pas s'en mêler pour le moment. Il vit que SUki venait vers lui et li demandait de l'accompagner

"Oui avec plaisir Suki"

Il tourna la tête et vit Rikku, il lui demanda:

"Hey Rikku, tu veux venir ??"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:53

Elisabeth avais mal a la tete..Dou d'un coup elle pensa a Will se possas plusieur question. Et puis elle regarde lorizon " Jack ! Croyer vous que Will viendras sur mer bientot ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeppfans.site-forums.com
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:50

Suki attendait la réponse de Rikku alors elle regardait la mer.

'' Qu'est ce que c'est bon. ''

Suki arriva vers Elisabeth et lui demanda.

'' Sa te dit qu'après que je soit revenu du bois qu'on alle se baigne ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:11

"Sa marche ,je veux bien marcher un petit peu ^^ Une titite promenade !! "

Toute contente elle se dirigea vers Suki et Bob
Revenir en haut Aller en bas
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:26

Suki it Rikku qui venait vers elle et Bob.

'' Bon bas on y va. ''
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Heartfield

Lanna Heartfield


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:42

Lanna attendit le bon moment pour agir. Elle ne faisait que de jeter des regard en coin le capitaine jack sparrow. Elle surveillait ses moindres gestes et mouvements.
Puis elle se tourna vers Elisabeth.
- il viendra... peut être... Sauf si le Hollandais Volant, l'aurait pris en otage...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:46

"Ma chere Eilzabeth je ne saurait vous repondre, peut être ou peut être pas..... Seul l'avenir nous le dira mais je comprend votre inquietude et a votre place j'essayerai de me detendre!"

Il fixa l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:16

et alors une larme coulas de l'oeil d'Elisabeth "hey ! Jack vous venez avec moi vous promener ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeppfans.site-forums.com
Contenu sponsorisé





L'ILE de la mort...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ILE de la mort......
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Pirates :: Mer des Caraibes :: Les Iles désertes....-
Sauter vers: