The World Of The Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Pirates

Incarner soit un pirate, un marin, un villageois ou un corssaire et evoluer à travers l'océan et les differents pays du monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'ILE de la mort......

Aller en bas 
+5
Toya Turner
Bob l'Eponge
Elisabeth
Aloha Ihnoe
Capitaine Jack Sparrow
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

Après avoir debarquer Jack inspecta les lieu en fesant un tour sur lui meme....

"Bien tout à l'air sécurisé, ma cherie indique nous le chemin veut tu nous devons trouver se fameux rubis du soleil comme sur le parchemin"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:57

Aloha regardait autour d'elle, elle avança gentiement main sur son sabre. Elle sais très bien ce qui les attend. Il fallut pas longtemps avant d'entendre de drôle de bruit. Ils avançaient en direction d'une porte de pierre. Pour l'instant pas de pirate maudit. Elle regardait derrière qui les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:00

Elle sappercue que Elisabeth était deriere eu elle marchait pour ne pas qu il lentendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeppfans.site-forums.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:32

Jack se retourna et vis Elizabeth, il fut surpris de la voir ici en se lieux.

"Mlle swan que faites vous ici???????
*Serai-je en train de rever?????? Non il ni a pas de ruhm donc je reve ^^*
"Retourner à la chaloupe et attendez bien sagement là-bas...."

Jack la prit par le bras et l'enmmena a la chaloupe mai il vis les marin sur la chaloupe avec du ruhm, il fit donc demi tour avec Elizabeth et lui dit

"Tout compte fait venez avec nous, mais pas d'entourloupe...."
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:37

Bob vit la jeune partir avec le beau capitaine, il les vit ensuite revenir et fit un grand sourire.

"Bonjours Madame, je m'apelle Bob, Bob l'éponge, je viens de la mer."

Il la regarda de la tête au pied, puis regarda Jack.

"On continu à avancer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

elisabeth regardas "et bien jack vous etes surpris ! il ne le faudrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeppfans.site-forums.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:47

"Surpris vous dites?????? Mais pas du tout je ne sais plus se que je fait voila tout....
Bon excuser moi mais je d'autre choses a faire."

Il retourna vers Aloha

"Bon il faudrai ouvrir cette porte en pierre non?????"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:55

Elisabeth regarda bob "vous ne trouver pas que jack est un homme étrange il es toujours entrain deroder au alentour de aloha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeppfans.site-forums.com
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:02

Bob regarda Jack bizzarement, il rigola.

"C'est vraie, qu'il tourne souvent autour d'ellel....mmmh je sens que'il y a des petites méduses d'amour dans l'air ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:26

Aloha faisait un signe de la tête, elle s'approcha de la porte et l'ouvra avec la manielle en bois. Quand celle-ci fut ouverte, elle sortait ces deux sabres et rentra sans faire trop de bruit! Il y avait peu de lumiosité, prête en cas d'attaque de marins maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Toya Turner

Toya Turner


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Avec le capitaine sur le black pearl ( En train de chercher son frère )
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:43

Toya suivait le reste de l'équipage, elle était trés méfiante et savait ce qui les attendaient, sa n'allait pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:20

Aloha regardait au dessus de sa tête, il y avait des cadavres pendus. Elle conitnuait d'avancer, sur les côtés du vide. Tout était très calme, voir trop calme. Avançant tranquillement. Soudain, elle entendu du bruit. Les cadavres pendus tombèrent et fonçaient droit sur le groupe. Aloha prena ces deux sabres et défenda le groupe. , Bob, Elizabeth, toya et Jack combattaient courrageusement. Aloha était en plein milieu de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:03

Suki arriva à moiter pas bien. Elle regarda les autres qui était en train de se battre.

*Ils font que je fasse quelque chose. Mais koi ?*

Suki sortie son épeé et commenca a se battre elle aussi. Elle éspera que se qui c'est passer sur le bateau n'allait pas recommencer sur l'ile.

'' Tenez bon !!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

Nausicaa qui était sur l’île vit la porte en pierre ouverte, étonnée elle entra.
Voyant les pirates ce battent contre les cadavres, elle courut les aider.


"Que faites vous sur cette maudite île ? Vous devriez vite en repartir aven qu’il ne vous arrive malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:27

Bob se battait contre plusieurs cadavres, il avait du mal à les vaincre, quand soudain il vit quelqu'un qui commençait à les aider

"Pour le moment il faudrait déja réussir vaincres tous ces cadavres"

Il esquiva une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:32

Elisabeth se tenait a la droite de bob elle se batai évidament " je suis peut-etre une fille mais je ses me battre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeppfans.site-forums.com
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:53

Bob poussa Elizabeth pour ne pas qu'elle se fasse couper la tête.

"Je n'ai jamais dit le contraire ^^ maintenant surveille bien tes arrières."

Il continua de se battre contre les cadavres répugnant qui c'étais attaqué au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:14

-Apparement, je ne suis pas la seule a avoir échouée ici. Cette île est habitée et non abandonnée. Venez suivez-moi

Autour d'eux du vide, le passage était étroit. Aloha poussa en bas les pirates maudient. Elle faisait une drôle de tête. Elle soupira et attendait de voir la réaction après ce qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:46

Suki continua à se battre et sentie une mauvaise présence comme celle qu'elle avait sentie dans son pays. Elle regarda en haut et vis le fantome de la jeune fille. Le fontome de la jeune fille les regardaient se battre et regarda peut après vers Suki. Le fantome alla vers Suki et voulait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:59

Jack tirai et donnai des coups de sabre a tous les cadavres se trouvant sur son chemin

"On dirai bien que c'est le commités d'acceuil hahahahahaha"

Il vit le fantome de la jeune fille s'approcher de Suki, il prit son pistolet et tira sans hésité sur elle pour qu'elle s'eloigne de Suki
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

Aloha ne voyait pas vraiment ce que faisait Jack, elle était trop occupée a se battre. Plusieurs adversaires à la fois. Ils essayaient de la faire tombée dela falaise. Elle le voyait bien. Heureusement leur nombre diminuait à vue d'oeil. Elle a des égratinures de rien du tout. Elle continuait de ce battre puis glissa et pu se rattraper de justesse. On pouvait entendre un petit cri. Elle se tenait bien fort et attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:58

Jack vit Aloha suspendu au bort du precipice, l decida de courir dans l'emeute de cadavre et de glisser sur le soil jusqu'a elle.
Il la pris par la main et la remonta. Puis il se retourna et se battit contre trois cadavres en même temps......
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:58

Le fantome de la jeune fille s'approcha de plus en plus de Suki. une fois qu'elle était en face de Suki, le fantome montra le collier à Suki et lui donna. Ce collier allait la proteger du demon qui la possedait. Le fantome partie et ordonna au cadavres de partir aussi. Suki regarda le collier et regarda en meme temps la jeune fille partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:13

Aloha s'étira et trouva étrange que ces pouilleux de pirates s'enfuie comme ça. Elle haussa les épaules et se tourna vers les autres.

-Tout le monde va bien? Pas trop pénible?

Ils avancèrent jusqu'a un espèce de couloir. La ce trouvais des canons apparement innofensif à vue d'oeil. Mais la Muerta est loin d'être paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:57

Jack ne compris pas vraiment se qu'il venait de se passer et decidea de ranger son sabre. Il avencea prudement pour verifier que tout soit bien fini......

"Et bien nous en sommes sortit idem, mais que voulais se fantome, je suis sur que quelqu'un le sait...... aller je vous ecoutes"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'ILE de la mort...... Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ILE de la mort......
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Pirates :: Mer des Caraibes :: Les Iles désertes....-
Sauter vers: