The World Of The Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Pirates

Incarner soit un pirate, un marin, un villageois ou un corssaire et evoluer à travers l'océan et les differents pays du monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ILE de la mort......

Aller en bas 
+5
Toya Turner
Bob l'Eponge
Elisabeth
Aloha Ihnoe
Capitaine Jack Sparrow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:23

-Demande à Suki, elle est zarb cette fille. Elle ne se bat jamais, elle est toujours en retrait et c'est nous comme par hazard qui ne reprenons tout dans la tête! Il veux protèger Suki du Démon! Je l'ai déjà affronter quand je me suis échouée ici. Vous inquiètez pas je vous protègerais tous

Aloha ne semblait pas très contente des prestations de Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:49

Elisabeth regardas Jack tout éffrayer " vous naurais du ne pas la tuer ! Mais que voulais t'elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeppfans.site-forums.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:36

"Mes amies un peu de calme et examinons la situation de plus pret je vous prit......
Nous voyageons jusque ici et nous manquons de peu de nous faire aspiré par un serpent, ensuite arriver sur cette ile c'est des mort vivant qui nous attaquent et Melle Suki semble indiferente........ et pourquoi????????"

Jack avencea vers Suki et prit dans sa main les medaillons qu'elle avait autour du coup.....

"Peut tu me dire ou tu as eu ceci??????"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:39

Aloha s'asseya par terre, les mains sur la tête. Elle regardait le plafond et écoutait le bruit de l'eau. Elle devait ce calmer, elle regardait au loin les autres falaises. Bîentôt ils devrons sortir à nouveau pour recroiser le Serpent a moins qu'il soit parti mais cela se serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:25

Elisabeth se retourna regarda l'équipage "il faudrais trouver le point faible de cette grose bibite ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdeppfans.site-forums.com
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:35

Aloha réfléchissait, est-ce une bonne idée de les emmener dans l'anti-chambre ou se trouve l'objet temps convoité par Jack? Elle en savait pas trop, elle regardait Elizabeth avec un faible sourire. Elle attendait que Jack règle le problème avec Suki. Pourvu que cela ne tourne pas en baguarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44

Nausicaa qui était rester sans rien dire regarda Aloha.

"Qu’est ce que vous chercher au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:03

Aloha se leva et la regarda:

-Jack cherche un rubi très précieux qui se trouve ici, le seul problème l'île est rempli d'ennemi plus mortel les uns que les autres. Il se trouve dans l'anti-chambre de la salle du trésors! Mais y a un démon qui la garde rien que pour nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:14

Nausicaa réfléchi.

"Tout a l’heure tu a dit que le fantôme voulait protéger une certaine "Suki", si c’est le cas elle peut y allez elle, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:13

-Tu n'as pas remarquer quelque chose d'étrange a rapport de Suki. Quand on a été attaquer elle n'a pas bouger un poil pour nous aider! Ensuite, les marins maudits on fuit lorsque Suki l'a ordonné! Je ne suis pas parano mais quelque chose ne tourne pas rond avec elle. Elle a qu'a affronter seul le démon, puisque jusqu'a présent elle n'a rien fait. Et on ose se prétendre pirate!

Aloha était furieuse, elle secoua la tête puis attendait la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:30

"C’est vrai qu’elle n’a pas fait grand-chose, mais ce n’est peut être pas de son plein grés, cette île est pleines de surprises … Mais c’est vrai que le faite qu’ils soit parties quand elle l’a ordonné est un peu louche …"
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:38

-ça tu l'a dis sur cette île y a des choses surnaturels. Vaux mieux ne pas chercher a comprendre. En attendant on va devoir traverser en dehors de l'île et le Serpent en est le gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:06

"Ca faciliterait les choses si il n’y avait pas ce serpent …
Suki qui est au milieu de cette histoire incompréhensible, a elle déjà vu le serpent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:15

-Je ne connais pas son histoire vois-tu, même si c'est la fille de Jack je l'ai jamais vu apparavant. Moi je l'ai déjà vu ce serpent parce que j'ai échoué ici après une attaque. Donc je peux pas vraiment te renseigner ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:26

"Merci quand même, il y a longtemps que tu t’est échoué ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:47

-ça fait un moment que j'ai échouée ici. Un jour de grande tempête, notre navire à été attaquer par un seul navire grand. Les miens n'ont pas survécue et moi j'ai échouée ici. Je suis restée plusieurs jours sans boire et sans manger. J'ai prier le ciel de me laisser mourir mais on m'a sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:58

"Tu as eu de la chance, c’est rare ceux qui survivent ici.
Pour rechercher son rubis Jack a donc besoin de toi et de ce que tu c’est sur l’île, je comprend de plus en plus ce qui vous ai arrivez et vos histoires…
Et au faite, est ce que je pourrai me joindre à votre équipage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:00

-Bien sur, enfin c'est pas moi la Capitaine demande à Jack. Dit lui que je suis d'accord. Quand vous aurez fini vos histoires on pourrais continuer d'avancer non?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:13

Nausicaa sourit.

"Merci"

Puis elle se tourna vers Jack.

"Capitaine Sparrow, est ce que je pourrai faire partie de votre équipage s’il vous plaît ?
Et au passage Aloha m’a dit de vous dire qu’elle elle est d’accord."
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:20

Aloha les laissa discuter tranquillement, elle alla vérifier si les canons était inactif. Elle traversa, rien d'inormal pour le moment. Pas de coup de canon rien, le chemin est libre pour l'instant mais a peine arriver au milieu. Elle entendu les canon lui envoyer des boulets dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:18

Suki reprit les maidallons et les remis sur elle.

''Ces maidallons permette de e proteger des demons et si je l'ais enleve le demon viendra me controler et je ne pourrais rien faire. Mais l'un des maidallons permet de proteger l'équipage.''
Revenir en haut Aller en bas
Toya Turner

Toya Turner


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Avec le capitaine sur le black pearl ( En train de chercher son frère )
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:47

Toya ne savait pas quoi dire, elle avait regarder la scene avec attention, elle ne parlait pas beaucoup mais elle alla tout de meme saluer naussicaa

" Heureuse de vous rencontrer mademoiselle naussicaa, j'espère que vous pourrez rejoindre l'équipage en tout cas pour moi c'est pasun probleme"

* grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:17

Suki attendait la reponse de Jack. Alors en intendant, elle alla voir Bob.

''Sava ?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:05

Jack regarda Suki bizarement

"Protegé l'équipage???????? Laissez moi rigoler Melle mais jusque la nous avons été victime de plus d'une attaque alorqs vive la protection c'est medailons sont la pour tuer l'équipage....."

Il se retourna vers le reste de l'équipage et dit

"Ma chere Nausicaa je veux bien vous accepter a bord de mon batiment, certes les autres penserai que se vieux Jack est fou pour laisser autent de femme a bord de se navire mais au diable les supertitions de marins et avancons dans notre quête"

*Je suis totalement fou le ruhm me monte a la tete*
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:11

Suki poussa Jack dans l'eau.

*Sa t'apprendra à te moquer de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ILE de la mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ILE de la mort......   L'ILE de la mort...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ILE de la mort......
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Pirates :: Mer des Caraibes :: Les Iles désertes....-
Sauter vers: