The World Of The Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Pirates

Incarner soit un pirate, un marin, un villageois ou un corssaire et evoluer à travers l'océan et les differents pays du monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche de nouvelle recrue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

Jack arrivea dans l'auberge ou il vit que malgré le temps qui passait c'était tojours la fete, il decida de se frayer un chemin parmis les ivrognes et monta sur le bar afin de passer une annonce

"Bonjour à tous cher amis....
Certain d'entre vous serai-t-il interessé pour faire partit de mon équipage afin de partir pour une éxpedition pour du moins fantastiques et périlleuse??????
Venez me voir à ma table pour vous inscrire ^^"

Jack sauta du bar et alla s'installé au fond de la salle avec une bouteille de ruhm qu'il prit à un ivrogne sur le chemin. Il prit une chaise, s'assit et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

Bob venait d'entendre la plus belle chose qu'il pouvait entendre, faire partit d'un équipage de PIRATES !!!!!. Il sauta sur l'occasion et s'approcha du capitaine.

"Bonjouuuuuurs Capitaiiiine, je m'apelle Bob l'éponge et je..je....je ne suis pas une éponge ordinaire, j'aime beaucoup l'aventure et chasser les méduses, et je voudrais faire partis de votre équipage."

Bob regarda le capitaine avec des yeux brillant (comme le chat botté dan shreck).
Revenir en haut Aller en bas
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

Suki arriva dans a l'auberge ou elle était sur de trouver son père. Elle demanda à des gens ou se trouver Jack Sparrow. Un des hommes lui disa qu'il était assit la bas et qu'il attendait des nouvelles recrue. Suki arriva vers Jack. Elle sorti de sa poche une photo de lui. Elle regarda Jack suivit de la photo.

*C'est bon c'est lui.*

Suki lanca la photo sur la figure de Jack.

''Comment oses-tu envoyer une lettre à maman après l'avoir quitter et d'avoir osers dire que tu n'etais meme pas capable de t'occuper de moi. Mais maintenant sa va changer. Je vais m'inscrire et commeca tu t'occupera de moi et tu vera se que c'est d'avoir une ados comme fille sur son équipage.''
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:42

Aloha entra juste derrière Jack, elle faisait un sourire radieux. Elle commanda du rhum et s'asseya à la table écoutant les discutions. Elle observait Jack en train de lancer un défit aux marins. C'était drôle, elle écoutait les volontaires s'approcher de la table.

-Donc voila le Grand Jack Sparrow à l'oeuvre...

Elle se leva et alla à la table avec un sourire malicieux, elle salua tout le monde.

-Aloha Ihnoe pour vous servir Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:52

Jack avait du mal non a boire du ruhm mais a se concentré sur trois personnes à la fois.

"Bienvenue Bob signe en bas de la page et si tu sais faire quelques choses qui nous serait utile sur mon navire dit le moi tout de suite.
Aloha Ihnoe contente de te revoir ici tu es la bienvenue à bord de mon bateau comme toujours."


Il regarda la jeune fille en face de lui et lui dit

"Dit donc mon gars un peu de respect pour ton supérieur boit un peu de ruhm pour te calmer et je comprend ta colère mais n'en fait pas trop je suis juste la pour recruter pas pour régler des affaires de famille"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:56

Aloha faisait un clin d'oeil a Jack, elle regardait Bob et le salua au passage. Puis la jeune femme qui semblait avoir des soucis de famille avec Jack, le pauvre c'est pas vraiment le moment! Elle prit une bouteille de rhum au passage puis en buvait une gorgée. Elle la tendait à Bob.

-Le meilleur de tout Tortuga!

Elle s'asseya un bout sur la table, et observait Jack qui buvait du rhum. Elle riait tellement que c'était drôle. Mais semble-t-il ces ennuis ne sont pas fini, a peine commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:59

''D'accord je signe mais fait attention j'ai pas dit mon dernier mot.''

Suki signa, prit la bouteille de Ruhm de Jack et partie vers une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

Bob était suréxité, il allait enfin pouvoir vivre son rêve, devenir une idole de ce monde, avoir les filles à ses pieds et peut être même avoir une statut à son image. Il signa tout de suite et dit.

" Je sais faire de très bon pâté de crabes et je sais chanter et jouer du youcoulélé (désolé de l'orthographe)."

Il pris la bouteille de rhum et commença à boire.

"C'est déliciiiieux, merci madame .
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:04

Aloha frappa des mains et observait la femme qui venait de s'en aller, étrange. Elle regardait Jack et faisait un signe pas très poli non pas pour Jack mais la jeune femme.

-C'est génial, on va pouvoir enfin prouver au monde entier que nous sommes les meilleurs pirates du monde hahahahahahahaaaa!!!!!! J'ai pas peur de Beckett et son sbires Jones!

Jack la regardait avec étonnement, lui se sentait pas à l'aise!

"Ne sous-estime pas Jones!"

-Je sais Jack, je sais très bien ce qu'il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

"Mais pour qui elle se prend celle la????????
Si c'est vraiment ma fille elle est belle est bien folle comme ^^"

Il prit du ruhm sur la table qui se trouvait coté et fit signe à Aloha de venir vers lui.

"Hé Bob quand on sera sur mon navire j'aimerai bien gouter à se fameux patés de crabe merci bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:08

-Moi aussi je serais très curieuse de gouter cela! Et de ce qui est danse pas de problème je sais danser le Hula, danse traditionelle Hawaïenne

Elle faisait un beau sourire à Jack et a Bob, elle faisait la fofolle. Elle adore partir en mer, mais les Anglais continue de la pourchasser sans cesse. Cela l'agace légèrement!

-Alors autre volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

Suki ne quitta pas son regard sour Jack. Elle sortie de son sac une photo de sa mere et rangea la photo de Jack au fond de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:15

Jack sortit de sa poche un parchemin et le montra a Aloha. Il s'agissait d'une carte sur laquels était dessiner une Ile

"A tu déjà vu cette Ile auparavent??????
Elle n'est pas indiquez sur les cartes et il n'y a aucune cordonnée ni aucun Cap a suivre......"

il bu du ruhm tout en discutant
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:26

Suki arriva vers Jack et Aloha et regarda la carte. Elle reconaissa tout de suite l'ile qui était dessus.

''Je connais cette ile. Son nom c'est l'ILE de la mort. On a donner se nom a cette endroit car tout se qui sont aller sur cette ILE ne sont jamais revenu et en plus on dit qu'il y a une legende.''
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

Bob s'approcha du petit groupe et regarda la carte. Il ne savait pas lire les cartes et n'en avait jamais vu, à part dans le jeu qu'il a chez lui.

"Mais on ne va pas y aller rassuez moi....parce que moi j'aime pas trop ce genre d'historer qui donne des frissons."
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:32

-ìle de la Muerta, je la connais Jack. J'ai échouer lors de l'attaque du Kraken! Je me suis retrouvée seule sur l'île qui a un magnifique trésors!

Elle s'en souvenait comme si c'était hier! Cette île maudit!

-Je me rappel aussi du Serpent gardien de l'île difficile à battre!

Elle avait les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:33

"Tu m'as l'air bien informer a son sujet mon gars mais dit moi comment on si rend?????"

Il regarda la feuille ou les Marins pouvaient s'inscrire mais il n'y avait peronne en plus, il bu une gorgée de ruhm, posa la feuille et se tourna vers Suki

"Cela ne nous avence guère et qu'elle est donc sa légende à cette Ile????"
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:38

''On si rend bas vous savez bien.
Cette légende raconte que jeune demoiselle aurait été sacrifier par des hommes pour calmer l'énorme crocodiles. Et à se jour tout les hommes qui y sont aller ne sont jamais revenu car on dit que la jeune demoiselle les tuerais dans leur cauchemars et une fois qu'elle est dans votre tete vous ne pensez plus rien d'autre qu'a elle.''
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:44

Il mit sa main sur l'épaule de Aloha puis éxamina e pls prêt cette carte

"Je pourai bien entendu utilisé mon compas pour si rendre....
Mais la legende de se serpent et de cette fille ne m'intriguent pas le moins du monde encore une histoire d'ivrogne et ne vous inquiété pas ee fameux Jack est la pour vous protéger ^^."

Il regarda l'éponge avec un sourire puis bu un gorgée de ruhm
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:46

'' A se que je vois, vous ne prenez pas cette légende au serieut mais vous devriez. Un de mes amis à disparue et on a vu la jeune fille rammener scelette en face de nous. ''
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:51

Bob fit un large sourire à Jack. Il le trouvait tellement....courageu....et si....séduisant

"Sa serait drôle d'y aller, ça ferait un peu d'action ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:52

Aloha ne disait pas grand chose a rapport de cette île! Elle sais très bien comment s'y rendre vu qu'elle soit ou elle se trouve! Il y a la-bas bien plus qu'une simple légende. Ceux qui ont été maudit par l'or, ça va pas être une simple visite! Elle sorta de sa poche une des pièces d'or qu'elle avait réussi a chiper avant de retrouver la terre ferme!

-C'est quand vous voulez, l'île n'est pas la porte à côté. Je vous déconseille d'y aller de nuit de pleine lune! Je ne suis pas une froussarde mais ce que j'ai vu là-bas suffise pour effrayer les plus grand marins!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

Jack se mit debout su la chaise et monta sur la table avec sa bouteille et hurla

"Sachez que rien ne peut éffrayer le grand Jack pas même une Ile soit disante maudite, même les plus grandes legendes ne m'éffraye pas du tout tremblez"

Il but cu-sec la bouteille mais il prdi son équillibre et tomba de la table
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Sur la Perle Noir
Date d'inscription : 03/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:59

Aloha ne pouvait s'empêcher de rire, mais cette île est loin d'être calme. Elle prenait ces affaires et attendait que Sparrow décide de bouger!

-C'est quand tu veux Jack!

elle souriait tout en regardant la pièce Aztèque dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

''Oui, Aloha à raison''

Suki s'approcha de l'oreille de Jack et lui chuchota.

''Vu que je suis accepter dans ton équipage, on pourra régler cette histoire de famille car meme si ttu le veux pas je suis quand meme ta fille un point c'est tout.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelle recrue   A la recherche de nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Pirates :: Tortuga :: L'auberge-
Sauter vers: