The World Of The Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Pirates

Incarner soit un pirate, un marin, un villageois ou un corssaire et evoluer à travers l'océan et les differents pays du monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Moderateurs et Administrateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Black Pearl
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Moderateurs et Administrateur Empty
MessageSujet: Les Moderateurs et Administrateur   Les Moderateurs et Administrateur Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:55

Bonjour a toutes et a tous!

Je prend la peine d'écrire se sujet pour vous faire part de quelques nouvelles concernant notre forum :

Comment certain ont pus le voir j'ai nomée 3 memebres en tent que Modérateurs afin que en cas d'absence d'administrateurs. Ses trois personnes sont Aloha, Rikku et Bob.
Bien entendu a chacun d'entre eux aurons une partie modération sur diffenrent sujet du forum afin que chacun joue son role de "surveillant".
J'aimerais vous ennoncer certaines choses que je ne tolairai pas:

- Par exemple si un moderateurs intervient sur le comportement de quelqu'un en le fesant dans la chat box je ne veut pas que certain d'entre vous en profite pour sauter sur celui qui a fait une betise, cette personne n'est pas votre defouloir ni le defouloir des moderateurs et des administrateur.
-Sachant que vous serez deux moderateurs par partie si l'un d'eux intervient sur une personne l'autre n'intervient pas sauf en cas de soucis mais c'est tout.
-La meilleur solution en cas de plainte et de s'adresser au modérateurs par MP cela ne sert a rien d'ameuter tout le forum pour cela.
Voila tout est dit veuiller marquer Lu et approuvée après avoir lu ceci dans le calme et avec attention

Merci beaucoup et a bientot Cool
Capitaine Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthepirates.1fr1.net
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Moderateurs et Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Les Moderateurs et Administrateur   Les Moderateurs et Administrateur Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:00

Lu et aprrouvé
(uhm , j'éspère qui y aura pas trop de "Michelle ,de Ghost...etc , sinon sa va nous faire du boulot...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge

Bob l'Eponge


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Moderateurs et Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Les Moderateurs et Administrateur   Les Moderateurs et Administrateur Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:17

Lu et approuvé ^^
Rikku....il y va y avoir des boulets....j'en suis sûr.. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Attary

Nausicaa Attary


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Moderateurs et Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Les Moderateurs et Administrateur   Les Moderateurs et Administrateur Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:27

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Suki Sparrow
Admin
Suki Sparrow


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Regarde l'ocean
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Moderateurs et Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Les Moderateurs et Administrateur   Les Moderateurs et Administrateur Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:12

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Moderateurs et Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Les Moderateurs et Administrateur   Les Moderateurs et Administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Moderateurs et Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Pirates :: Reglement :: Reglement-
Sauter vers: